Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julien Boegler
18 octobre 2007

Mon premier stage.

C'était à Riedisheim dans la Boulangerie  Chez Paul du 1er Octobre au 13 Octobre car j'ai travaillé le samedi et j'ai fait de la Boulangerie en faisant des brioches tréssées , des petits pains , des croissants et du pain . Mais j'ai aussi fait le ménage ( même les embauché(e)s le faisaient ) et j'ai aussi fait la vaiselle ( mais pareille les embauché(e)s le faisaient aussi ) . Ce qui a été positif c'était l'ambiance et le travail mais il y avait des points négatifs aussi et c'était le ménage , la vaisselle et les horaires ( 7h30 à 15h ) . Mais malgré tout ça ( les points négatifs ) je compte y aller à mon prochain stage avec peut être un de mes camarades .

Publicité
Publicité
Commentaires
Julien Boegler
Publicité
Publicité